Congrès / Séminaires

L’organisation d’un congrès est un travail à plein temps. En effet, il faut gérer de nombreux facteurs dans un laps de temps parfois très court. Vous préférez donc faire confiance à une agence événementielle, qui non seulement jouit d’une longue expérience dans l’ organisation de congrès, mais qui est également de bon conseil et avec laquelle vous vous sentez véritablement soutenus. Vous avez déjà un sujet intéressant pour votre séminaire et peut-être même un ou plusieurs intervenants de qualité. Mais vous n’avez peut-être pas pensé à tout… Avez-vous un endroit original pour votre séminaire de travail ? Qui va s’occuper d’accueillir vos invités ? Et comment allez-vous gérer toute cette organisation?

ORGANISATION PROFESSIONNELLE

Ce n’est pas un hasard si des clients comme, Secura ou encore Interbuild ont confié à The Friends l’organisation de certains de leurs colloques internationaux, de leurs salons d’exposition ou de leurs foires.

Notre agence dispose d’une équipe de spécialistes qui pour chaque nouveau congrès national ou international, organise non seulement un événement sans faille mais lui attribue également un caractère exclusif et une dimension luxueuse qui resteront à jamais gravés dans les mémoires.

Des clients comme Bkcp, Kone ou encore IPA ont choisi de faire confiance à The Friends pour l’organisation de leurs séminaires. Ils savent en effet que cette agence événementielle jouit non seulement d’une longue expérience dans l’organisation de séminaires réussis, mais qu’elle s’occupe de cette organisation de A à Z, sans empiéter sur le temps précieux de ses clients.

Choisir The Friends, c’est la garantie d’un séminaire réussi. Des experts s’occupent de toute l’organisation et vous ne vous souciez de rien. Alors, pourquoi hésiter plus longtemps

Contactez-nous

Servicesevent

  • Choisir un lieu adapté
  • Décoration luxueuse de ce lieu
  • Toute la communication autour du congrès / séminaires
  • Invitations professionnelles
  • Accueil
  • Catering
  • Encadrement VIP durant le congrès
  • ... et tellement plus encore !