Notre mission
CREATING
BIG BANGS
FOR YOU
75 ans déjà et une seule mission: faire étinceler chacun de nos clients. Les faire briller, que ce soit lors d’un événement ou d’une campagne de sensibilisation.
Derrière The Friends, vous trouvez une équipe de 40 talents. Des Friends de bon conseils et dignes de confiance qui prennent des décisions responsables, attentifs à leur impact. Des friends, là pour vous faire vibrer. Pour imaginer de l’inédit, de l’inoubliable, des actions qui font sens. Pour créer des big bangs de toute taille. Juste pour vous.
Nos valeurs
L’excellence
Poursuivre l’excellence, donner le meilleur de nous-mêmes, jusque dans les moindres détails.
La complicité
Favoriser l’esprit d’équipe et la collaboration entre nos départements. Entretenir le plaisir de travailler ensemble, entre friends et avec nos clients.
L’agilité
S’engager à repenser quotidiennement l’impact social et environnemental de notre secteur. Agir avec rapidité et flexibilité, tout en cultivant l’audace, l’innovation et se surpasser de façon créative.
About
Notre histoire
2023
Année importante pour notre entreprise, qui fête ses 75 ans et déménage à Wauthier-Braine, sur 1500 mètres carrés. Verhulst & Friends devient The Friends by Verhulst. Un nouveau nom pour incarner la restructuration de la société en 4 entités claires :
Event
VIP & Hospitality
Sponsoring
Communication
2022
Intégration de l’agence gantoise ‘Panache Events’, qui apporte une portée nationale à l’entreprise.
2021
Nouveau management.
L’équipe s’agrandit et passe de 15 à 30 collaborateurs actifs sur des événements et des campagnes de communication.
Création d’un département entièrement dédié à l’Esports, Verhulst Mediasport, et d’un département web.
2019
Lancement d’un département communication, spécialisé dans la création de campagnes institutionnelles. Un naming relifté s’impose : l’agence prend le nom de Verhulst and Friends.
2015
Co-organisation du bicentenaire de la bataille de Waterloo et gestion du volet ‘package VIP’.
2000
Développement des volets Packages et Hospitality, lors de l’Euro 2000. Changement de nom pour l’agence : Verhulst events & partner. L’entreprise devient une valeur sûre du secteur de l’événementiel en Belgique, également très active dans le sponsoring sportif.
Années 90
Diversification des activités, avec l’organisation d’événements et la vente de packages ‘relations publiques’ : création du Diabolix Business Club, du village VIP Diables Rouges et de celui du Mémorial Van Damme.
1948
Création de l’entreprise Pub Verhulst, du nom de son fondateur.
Son expertise : la gestion des panneaux publicitaires lors des matches de Championnat de Belgique et, par la suite, de Coupe d’Europe.
C’est grâce à eux que vous allez briller !
Notre équipe
Management

Anthony
Delhauteur
CEO

Jonathan
Jossart
Managing Partner

Dimitri
Verschueren
Managing Partner

Gautier
Leclercq
Managing Partner
Event

Charlotte
Jonckheere
Head of Event

Jean-Paul
Servais
Creative Director

Michael
Veys
Strategic project manager

Justine
Deman
Senior Event Manager

France
Dekeyser
Senior Event Manager

Magali
Stas de Richelle
Senior Event Manager

Caroline
Duchesne
Account & Senior Event Manager

Julie
Van Goethem
Event Manager

Charles
Serres
Account & Event Manager

Marie
Demesmaeker
Event Manager

Caroline
Maelcamp d’Opstaele
Junior Creative account
Sponsoring VIP & Hospitality

Cédric
Deschutter
Head of Sales

Thierry
Verhulst
Account Director

Gonzague
Lefere
Account & Senior Event Manager

Cédric
Boulanger
Account Manager

Alexandre
de Chaffoy
Account Manager

Savina
de Wasseige
Project Manager
Communication

Mathilde
Pinto
Head of Marketing & Communication

Michel
Huvenne
Head of Institutional & Concept Leader

Michael
Robert
Head of digital

Alain
Dressou
Creative Director

Thierry
de Swaef
Creative

Manon
Albers
Account Executive

Paloma
Perez
Junior Account Executive

Jérôme
Jaumotte
Digital Expert

Guillian
Van Hoecke
Full stack developer

Gianluca
Tiengo
Front end developer

Martin
Manderveld
Front-end developer

Martin
Depaire
Back end developer

Vanessa
Warnant
Senior Graphic Designer

Catherine
Pleeck
Strategy & Copy
Office

Thaïs
Smeekens
Responsable Ressources Humaines

An
De Kempeneer
Office Manager

Martine
Romignon
Accountant